marches publics

Marches publics et assimiles


Methodes et process :

Dès l'étude de l'appel d'offres, le chantier est systématiquement visité par un chargé d'affaires. Les quantités des descriptifs sont vérifiées. Toujours à la pointe de l'innovation technique et informatique.
TJBAT répond aux appels d'offres sous forme dématérialisée, utilise et forme ses employés aux dernières version de logiciels de gestion et de DAO (dessin assisté par ordinateur).
Cette volonté d'optimisation est à l'image de notre société.

Le chantier :

Le chantier est suivi par un de nos 4 conducteurs de travaux, garant de la bonne exécution et du respect du cahier des charges (délais, normes, qualité…). Il s'engage à passer au moins 2 fois par semaine sur le chantier concerné. Sa charge modérée de travail lui permet de se concentrer pleinement dans sa mission de suivi de chantier.
Nos équipes de techniciens sont formées à toutes les opérations nécessaires aux chantiers. Des habilitations spécifiques sont délivrées pour : Montage / démontage d'échafaudages, conduites de nacelles automotrices, habilitations électriques, travaux en présence d'amiante…

La structure TJBAT

Une forte expérience depuis 1983, une autonomie financière et matérielle, une entreprise bien structurée et organisée, ainsi que d'innombrables références sont autant d'atouts dont TJBAT dispose pour répondre à tous types de besoins.

Contactez-nous